Article 1 : Droit et renonciation
Selon la loi, les consommateurs ont le droit de notifier au vendeur de renoncer à l'achat dans les 14 jours ouvrables suivant la date de livraison du produit ou la date à laquelle la conclusion est atteinte, sans aucune amende et sans aucune raison. Contrat de service. Le droit de rétractation n'appartient pas aux acheteurs professionnels. Pendant cette période, le consommateur doit notifier son intention d'abandonner par e-mail, rembourser ses frais et assumer la responsabilité des produits qui seront renvoyés au siège administratif de Games & Pop: 19 Chaussée de Gramptinne 5340 Gesves. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine, en bon état, avec tous les accessoires, notice d'utilisation et facture / bon de livraison d'origine. Le produit retourné complet. Les articles incomplets, endommagés, endommagés ou salis par le client ne seront pas retournés. Dans les 30 jours suivant l'acceptation du retour, le vendeur s'engage à rembourser tous les paiements, à l'exception des frais d’envoi. Sauf convention contraire, le consommateur n'exerce pas le droit de renoncer au contrat: 1 ° est le service de prestation de services, et le service a été mis en œuvre à partir du consentement du consommateur avant la fin de la période de renonciation; 2 ° le produit fourni répond à (la) les spécifications du consommateur ou manifestement personnalisées, ou en raison de sa nature ne peuvent être retournées ou peuvent se détériorer ou expirer rapidement; 3 ° enregistrement audio ou vidéo non scellé du consommateur ou fourniture de logiciels informatiques; 4 ° fourniture de journaux, périodiques ou magazines déballé, descellé ou utilisé de quelque manière que ce soit.
Article 2 : Garantie et retours
Concernant les consommateurs, le vendeur apporte des garanties sur les produits vendus et les services fournis conformément à la loi sur la protection des consommateurs lors de la vente des biens de consommation au 1er septembre 2004 (articles 1649 bis à 1649 du Code civil)) Code). Si le produit vendu n'est pas conforme à la réglementation dans les 2 mois suivant la livraison du bien, le consommateur doit en informer précisément le vendeur dans les plus brefs délais par courrier recommandé ou par courrier électronique. Cette garantie ne couvre que les non-conformités existant au moment de la livraison des marchandises. Les défauts ou dommages causés par des abus, tels que les dégâts d'eau, l'oxydation, les chutes ou les chocs, la négligence et l'usure, ne sont pas couverts par la garantie. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre choix, Games & Pop vous renverra l'article. Par conséquent, il doit nous être retourné dans les 14 jours.
Tout retour résultant d'un paiement contre remboursement sera rejeté.
Tous les remboursements sont effectués en allouant des lignes de crédit ou (si vous le souhaitez) par virement bancaire sur votre compte.